Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty and Beauty
26 mai 2014

Le bain dissolvant express pour les pieds de Sephora


Depuis le temps que je l'attendais cette  petite merveille... Vous savez, vous voyez le dissolvant express pour les mains, le petit pot dans lequel vous trouvez une éponge avec un trou au milieu et où il suffit de d'insérer votre doigt et de tourner un peu pour que votre vernis dispraisse!...J'ai adoré cette invention!

Elle existe entre autres chez Sephora et Bourjois.

Bain dissolvant Express 2

Bain dissolvant express

Et bien, il y a quelques temps, j'ai lu quelque part que Sephora lançait son Bain dissolvant Express Pieds et depuis, je l'attends avec impatience. Finies les pédicures fastidieuses (soyons honnêtes, le démaquillage de l'ongle n'est pas la partie la plus sympa de l'exercice).

Le concept: un flacon rempli de dissolvant dans lequel on insère un bouchon qui se termine par une éponge. C'est ce bouchon-éponge qui permet de retirer le vernis des ongles des pieds. Jusqu'ici, c'est très séduisant!

Bain dissolvant pieds 3

Bain dissolvant pieds

Dans les faits: c'est un peu moins fun

  • Lorsqu'on sort le bouchon du flacon, il est tellement imbibé qu'il peut répandre quelques gouttes. Attention donc à l'endroit où vous l'utilisez
  • L'éponge est trop souple et pas assez  maniable, à tel point que lorsque vous l'appliquez sur l'ongle, elle à tendance à rentrer dans le bouchon
  • Le trou est trop petit pour le gros orteil. On a donc plutôt tendance à l'utiliser comme un pinceau ou un coton imbibé. ce n'est pas vraiment pratique et il faut faire plusieurs va-et-vient avant de pouvoir enlever tout le vernis
  • Pour les petits orteils, c'est un peu plus simple, mais il faudrait presqu'un séparateur de doigts de pieds pour pourvoir les insérer correctement

Conclusion: très bon concept mais nécessite encore de l'optimisation. On attend les prochains!

PS: je l'ai utilisé sur les ongles des mains et j'avoue qu'il est beaucoup plus pratique dessus. Comme un pinceau qu'on applique et en plus, contrairement à la version mains, on peut nettoyer l'eponge au fur et à mesure

Titre lipstick

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty and Beauty
Publicité
Beauty and Beauty
  • Petit espace détente où je partage ma passion: la beauté. C'est peut-être un millième blog beauté mais je le veux différent, comme un mini journal en ligne, un lieu de partage, avec une pointe d'humour...et des surprises...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 366
Publicité