Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty and Beauty
21 mai 2014

Ca y est, je me lance!

 

Lipstick

Ce midi, il a suffi qu'une de mes collègues évoque "vaguement" une marque de luxe pour que je réussisse à donner des conseils cheveux et mon avis sur une marque de luxe qui à mon sens se débrouille mieux en soins qu'en maquillage...Bref, vous l'aurez compris, je suis une addict!

Mais depuis le temps que je parle beauté, que je conseille beauté... bref, que je respire beauté, il était temps que je partage ma passion avec un public un peu plus large que mes amies les plus proches (et mon pauvre mari, il faut du courage pour m'écouter).

Ok, vous me direz: "Il y a déjà des centaines de blogs beauté et on y trouve absolument tout"...certes, mais pas forcément. J'ai voulu construire ce petit espace à mi-chemin entre un journal, un magazine et un lieu de partage (ça se fait ça d'être "à mi-chemin" entre trois choses?...)

 

Et me voici donc prête:

  • A vous donner des conseils/avis beauté basés sur mon expérience/expertise personnelle (Allez les copines, faites-moi un peu de pub)
  • A vous faire part de mes connaissances en chimie (mon premier diplôme va enfin servir à quelque chose)
  • A vous montrer que les stars ne sont pas toujours au top et vous expliquer pourquoi il ne faut pas toujours faire comme elles
  • A partager avec vous les bons plans beautés (mais pas que, car je suis une accro des ventes privées en ligne)
  • Et bien d'autres surprises que je vous laisserai découvrir par vous-même

 

Le site démarre à peine, vous n'y trouverez donc que quelques articles pour commencer. Mais niveau rédaction, je suis une vraie poule pondeuse (seule la partie créa prendra un peu plus de temps), j'essayerai donc de vous abreuver de manière régulière et de vous donner envie de revenir. Il sera donc évolutif et grandira avec vous et, je l'espère, grâce à vous!

Entrez donc dans mon univers et n'oubliez pas: Feel beautiful car l'image que l'on dégage est celle que l'on a de soi. Si vous sentez belle, les gens vous trouveront belle.

Titre lipstick

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty and Beauty
Publicité
Beauty and Beauty
  • Petit espace détente où je partage ma passion: la beauté. C'est peut-être un millième blog beauté mais je le veux différent, comme un mini journal en ligne, un lieu de partage, avec une pointe d'humour...et des surprises...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 366
Publicité